Le week end du 9, 10 et 11 juin, l'equipe benjamin 1 s'est rendue à La Ciotat pour la deuxième année consécutive afin de participer au tournoi internationale organisé sur les bords de la méditerranée. Ce week end a été l'occasion pour nos jeunes pousses de se rendre compte de certaines différences physiques (avec notament une équipe d'Antibes impréssionante) mais aussi et surtout techniques. Dans ce domaine, une équipe lituannienne se distinguait particulièrement. Malgrès tout, nos joueurs ont bien figuré et se sont classés 7èmes sur un total de 16 équipes.

Ils se sont également illustrés lors des concours de fondamentaux puisqu'ils ont remporté le concours de lancers francs face au futur vainqueur de la compétition: Antibes.

Le week end a également été propice à des moments de convivialité et à une après midi baignade. Nos joueurs ont aussi pu croiser un ancien javiste en la personne de Saint Ange Vebobe qui accompagnait la déléguation martiniquaise (voir photo ci-dessous).

Un grand merci aux parents qui ont accompagné l'équipe et à Idalina Fumet qui, en plus d'être dirigeante des trois équipes benjamins tout au long de la saison, a accepté d'organiser le déplacement.

Enfin, un grand bravo à l'organisation du tournoi Topkids qui offert à nos javistes des moments inoubliables.

groupe 2