Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de l'association JA Vichy Basket (saison 2011/12)
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 42 371
Archives
16 octobre 2011

MM2 : une défaite à oublier très vite

C'est dans une très jolie commune auvergnate au pied du Puy-de-Dôme que nos jeunes joueurs se déplaçaient pour ce deuxième match... Est-ce l'air de la montagne ? Est-ce le déplacement trop long? Ou est-ce tout simplement une supériorité individuelle, collective et technique de l'équipe locale qui nous a fait perdre pied au bout de 2 minutes ? 5 à 2 pour la JAV... ensuite plus grand chose. Une défaite logique 71 à 32.

Avec quatre périodes à 9, 8, 9 et 6 points, c'était mission impossible contre une équipe dotée d'un bon collectif et d'une bonne adresse générale. De notre côté, peu de repli défensif, une attaque très brouillonne, une défense très laxiste, bref un résultat très logique.

Beaucoup de travail en perspective en attendant le prochain match à domicile le dimanche 6 novembre contre le Clermont Basket. Un grand merci à toutes les supportrices javistes qui malgré la défaite ont réussi à garder leur bonne humeur dans les travées.

Hervé Ramin

MM2 >> Gramusset (12), Moignoux (6), Clement (6), Gorse (3), François (2), Riboulet (2), Lesselingue (1), Ramin (0), Basset (0), Perrier (0)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Avec grand plaisir ;)
A
comme je ne joue jamais, je n'est pas de temps de jeu c'est moi qui ferais l'article sur les cadets 3 !!
J
Avec grand plaisir sauf que le principe est le suivant : chaque équipe trouve un dirigeant, coach, parent ou joueur qui envoie les infos pour son équipe.<br /> N'hésite donc pas à prendre ton clavier ou motiver quelqu'un pour m'envoyer un résumé du match, des photos ou les points et je me ferai un plaisir de le mettre en ligne... comme pour toutes les autres équipes ;)<br /> <br /> julienfave@hotmail.com
S
pouvez-vous mettre les resultats des cadet 3 svp !!? c''est une equipe comme toutes les autres JE VOUS REMERCIE !!!
Publicité